créé le 12/08/2010 à 19:17
mon lave vaisselle déborde en cours de cycle
l'eau n'a pas l'air de s'arrêter ou pas assez tôt
que faut-il vérifier pour résoudre ce problème ?
ps: la machine se vidange bien si j'avance le programme
et le clapet au niveau de l'arrivée d'eau semble fonctionner
merci pour votre aide
le 13/08/2010 à 10:06
Le contrôle de niveau d'eau sur cet appareil est situé sur le flanc gauche, par un système de flotteur. Voyez ce point en premier lieu.
Cdt
le 05/09/2010 à 12:39
désolé pour cette réponse tardive, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ça
donc j'ai démonter le coté gauche et j'ai constaté 3 phénomènes
dans un premier temps, lors du remplissage, de l'eau sort par un petit trou (zone entourée dans l'image) puis au bout d'un moment l'eau déborde par l'autre zone entourée
puis lorsque le remplissage est terminé, l'eau sort par le devant de la porte à cause de la rotation des "bras"
que puis-je faire, est-que ces boites se démontent ?
comment les nettoyer ?

le 05/09/2010 à 12:54
Cdt
le 05/09/2010 à 21:40
merci pour votre aide