créé le 12/08/2010 à 12:04
Nous venons d'acheter une maison ou il y a avait un lave vaiselle de marque SAuter
Lorsqu'on le lance, il s'arrete au bout de quelques minutes.
il faut faire tourner le programmateur d'un cran pour qu'il continue
il continue quelques minutes et s'arrete a nouveau, on fait tourner le programmateur e et il repard, etc...
il faut le relancer entre 5 et 10 fois par programmes
c'est assez pénible...
Quelqu'un a t il une idée du pb ?
le 12/08/2010 à 12:24
Fodrait ns dire a quel étape ,il s'arrête (vidange,remplissage,chauffe...).Il s'arrête toujours au même moment ?
cic
le 12/08/2010 à 14:40
Voyez la documentation technique,lave-vaiselle générique dans un premier temps et ensuite revenez vers nous,et nous préciser son premier arrêt.cordialement jean-Paul
le 12/08/2010 à 23:24