créé le 12/08/2010 à 10:39
le 12/08/2010 à 14:53
Le bonjour doit être automatique.
Vous devez vérifier,visuellement le défaut,une cosse crâmé,la pompe de cyclage,les fils dénudés dans la contre porte,pompe de vidange la sécurité de pore,le condensateur de filtage,dans un premier temps faite cette vérification.Cordialement jean-Paul
le 12/08/2010 à 16:20
La résistance a sans doute chauffée sans eau. Voyez sa forme (en général elle devient gonflée et difforme). Celle-ci est donc sans doute défectueuse (disjoncte). Vous devez vérifier le système de remplissage et de contrôle de niveau d'eau.
Cdt
le 12/08/2010 à 16:38
Merci jean Paul 27 et Sebmenager de vos conseils après vérification plus approfondie c'est la résistance qui est défectueuse ainsi que la sécurité de surchauffe placée juste avant. Comment dois je procéder pour contrôler le système de remplissage et de contrôle du niveau d'eau.d'autre part ce lave vaisselle a prés de 10 ans pensez vous que cela vaut la peine de le réparer si oui ou me procurer les pièces Merci
le 12/08/2010 à 17:17
Cdt