Retour à la liste des sujets

Lavage

panne whirlpool AWM 8100

créé le 11/08/2010 à 12:06

Bonjour,
Mon lave linge s'arrête 15 à 20 min après en plein lavage quelques soit le programme demander.au début il noter FP j'ai donc nettoyer tout le système d'évacuation d'eau (de sortie cuve à tuyau vidange maison y compris démontage remontage pompe)puis il a inscript F11 ou FdL selon. quoi faire?
Merci de votre aide

le 11/08/2010 à 13:36

Bjr,
Jetez un oeil sur le site avant de poser des questions ,bcp de choses y st presentes :

Code panne F11: Mauvaise communication des données sur carte électronique. Vérifier connectique de carte, à défaut remplacer module électronique.
cic

le 11/08/2010 à 17:57

Pardon,
C'est vrais je suis un peu bête pourquoi n'ai-je pas penser à lire le forum avant de poser ma question ! A oui ça me reviens peut-être parce que justement après avoir lu j'ai vérifier les connections sur la carte électronique et que tout est OK.en plus la machine n'arrête pas de changer de message et avant d'investir 170,00euro dans une carte électronique peut-être bonne j'ai voulu m'assurer que c'en été la panne.
Encore pardon de vous faire perdre votre temps avec des futilités!!!!!!!

le 11/08/2010 à 19:16

Bonjour,
Vérifiez le verrou de porte (FDL), effectivement présent dans la doc technique du site.
Assurez-vous que vous n'ayez débranché un fil et effectuant le nettoyage de la pompe de vidange, et notamment au niveau de la carte moteur située en bas arrière gauche de l'appareil.
Cdt

le 11/08/2010 à 20:50

bonsoir,
Verrou de porte vérifier OK
Fils carte moteur en bas OK.
Donc reste carte électronique, où puis-je la trouver et sous quelle référence.
Sur le forum la référence est donnée pour une autre whirlpool puis-je commander cette carte?
Merci pour votre aide"sebmenager".

le 12/08/2010 à 16:05

Il ne vous reste plus qu'a incriminer la carte en ce cas. faites une demande à notre partenaire en pièces détachées, il sera à même de vous orienter sur la référence correspondante à votre appareil.
Cdt

le 12/08/2010 à 16:07

BONJOUR
Vous contactez tout-electromenager.com,avec le numéro de série de votre appareil,et sa marque.cordialement jean-Paul

le 12/08/2010 à 17:50

Bonjour,
Merci pour votre aide "Cdt" et "Jean-paul", je suis sur maintenant que c'est la carte, car la machine que j'ai lancée ce matin c'est bien passé, j'ai passée tout le temps à la bloquer afin que la carte ne subisse pas de vibrations trop forte, donc mauvais contact sur une partie électronique. Je vais essayer de refaire toute les soudures et si elle ne fonctionne pas en dehors de ma présence je contacterais tout-electromenager.com pour la changer.
Merci encore de m'avoir accorder de votre temps.
Bonne journée.cordialement.erosaurore.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter