Retour à la liste des sujets

Lavage

Mon lave vaisselle CANDY proxima CD255 ne vidange plus

créé le 10/08/2010 à 18:21

Bonsoir à tous
Comme chubake et buyonline, je constate que ma candy cd 255 ne vidange plus lors d'un cycle normal mais encore parfaitement si je lance un programme de rinçage.
Contrairement à buyonline mon le LV semble laver, les bras tournent mais il ne chauffe pas.
Après démontage et nettoyage, la pompe de vidange tourne correctement.
J’ai tenté de nettoyer le filtre et les connexions aux pressostats (peut-être faut-il plus insister ?)
Il est plus délicat de bien nettoyer la chambre de compression des pressostats.
La probabilité d’avoir deux pannes simultanées comme pressostat et carte électronique est infinitésimale.
L’hypothèse carte électronique me paraît la plus probable.
Lolo pourrait peut-être me dépanner!

le 10/08/2010 à 19:59

Bjr,si il ne chauffe pas commencer par tester la resistance ou le tunnel de chauffe et les secu thermiques c normal qu'el ne passe pas le pas de vidange lors d'un cycle normal si absence de chauffe, n'avez vous pas un code erreur au moment de la chauffe ? cette machine possede t'elle un programme test ?

cic

le 10/08/2010 à 20:03

re,

jy pense si c pas la résistance , votre carte électronique doit être pourvu d'un relai de chauffe allez jetez un coup d'oeil et si il est crame remplacez le .

cic

le 11/08/2010 à 18:56

Bonjour,
Je confirme. La résistance se trouve à la vertical, derrière l'appareil, une détecteur de pression d'eau y est également relié, il peut aussi être en cause.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter