Retour à la liste des sujets
Lavage
panne BEKO - DFN 2520
créé le 06/08/2010 à 15:10
Bonjour à tous voila j'ai souci mon lave vaisselle est en panne dernier lavage hier matin et aujourd'hui il ne fonctionne plus j'ai regarder sur la notice de vérifier si les fusible non pas sauté mais je ne trouve pas les fusibles et y en a t'il et ou ce trouve t'il dans le lave vaisselle Merci
cordialement
le 06/08/2010 à 16:14
Bonjour,
Pas de fusible. Soyez plus précis sur les symptômes. Voyez les étapes de fonctionnement pour cela.
Cdt
le 06/08/2010 à 16:23
Les symptômes sont très simple le lave vaisselle a fonctionner correctement hier matin j'ai voulu faire tourner mon la vaisselle cette après midi et il ne fonctionne plus aucun voyant ne s'allumer que ce soit sur 1 rinçage 2 3 4 et programme 5 et il ne ce mais pas en marche voila je peut pas vous en dire plus.
PS:le COND0 LAVE-VAISSELLE ANTIPARASITE a t'il un lien avec la panne ?
merci de votre aides
Cordialement eric21
le 06/08/2010 à 16:33
BONJOUR
Le remplacement du condensateur filtre antiparasites,résoudras votre problème,de fonctionnement de votre appareil.Cordialement jean-Paul
le 06/08/2010 à 17:35
Le condensateur antiparasite n'interdit pas l'alimentation de l'appareil. Lorsqu'il est "claqué", le disjoncteur différentiel saute.
Vous pouvez vérifier la présence d'une tension sur la prise de courant, puis sur la carte électronique.
Cdt
le 06/08/2010 à 21:24
Bonsoir alors je poste quelques news après de nombreux essais nous pensons avoir trouver la panne qui je l'avoue ne pas comprendre je vais essayer d'expliquer le mieux possible :
Les câblages qui relie en direct le bouton marche arrêt du lave vaisselle et qui eux sont brancher sur 2 cosses du condensateur filtre antiparasites n'envoie pas de jus ! et oui pourquoi me dirai vous et bien je ne sais pas ! donc nous avons fais en quelque sorte un dérivation qui vas de condensateur au bouton marche/arrêt du Lave vaisselle avec câble neuf et la comme par magie le lave vaisselle fonctionne !!!! que c'est il passer je ne pige pas du tous... nous allons remettre tous cela en place demain . Je vérifierai demain si le câblage est effectivement défectueux. Comment cela est il possible ?
Cordialement Eric21
le 07/08/2010 à 17:00
Bonjour à tous Voila le lave vaisselle fonctionne je bien fais de ne pas acheter le condensateur !!! bonne continuation
Cordialement Éric 21
le 09/08/2010 à 12:23
bonjour,
j'ai le meme lave vaisselle avec une panne differente:
Il se remplit d'eau, chauffe un peu puis se coupe (il reste quand meme sous tension), j'ai verifié que les palles tournent, la reponse est non et on entend un drole de bruit (dzzzzzz) comme si le moteur ne voulait plus tourner ou comme si les palles etaient bloquees.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter