le 05/08/2010 à 12:27
Bonjour et merci pour votre réactivité.
Bien que le premier essai ait eut un temps final assez long avant de poursuivre les impossibles manoeuvres de resets et de relances, j'ai, ce matin laissé en l'état plus de 2 heures avec les mêmes constats.
Pour récapituler:
- Ancien module = OK sauf code A08 à la fin du cycle (ce matin, j'ai rebranché cet ancien module qui a permi d'effectuer le cycle "express" de manière à retrouver l'état final A08)
- Nouveau module:
1)Dès le 1ier essai, toutes les leds de commande s'affichent
2)Le 1ier essai dès sa mise sous tension, a enclenché successivement (sans lancer un programme) les cycles d'un lavage. La vaisselle était propre et sèche, les leds du panneau de commande et de reset sont restées allumées. Plus aucuns bruits n'émanaient de l'appareil.
3)Malgrès l'attente de + de 2 heures, il m'est toujours impossible d'effectuer une commande ni un reset.
4) Essais d'arrêts / marches = 1 bip avec leds de cde allumés, aucune action possible.
5) Essai d'arrêt, attente env 30s puis marche après appui maintenu sur reset,les leds de cde restent éteintes puis la led "3H" et "12H" du panneau d'affichage cyle, clignotent. A la relache de bouton reset, le lave vaisselle reste en évacuation.
Après le cycle fait avec l'ancien module, un essai avec le nouveau reste identique à ce que cité précédemment.
Il me semble qu'à travers ces essais d'ancien et de nouveau module, qu'un problème d'initialisation du nouveau soit mis en évidence.
Qu'en pensez-vous?
Merci