créé le 22/05/2008 à 11:30
je possède 1 sèche linge arthur martin ADE 542M année 2000 environ.
Il se met en route, chauffe, mais ne tourne plus. J'ai démonté la paroi du coté droit, courroie a l'air d'etre bien tendue.
Par contre dès que je commence a tourné le tambour avec la main, ça refonctionne, il tourne.
Cela viendrait d'1 contacteur?
Merci d'avance pour votre aide!
le 22/05/2008 à 16:08
Vous lancez le moteur à la main et il se lance, alors changer le condensateur. Voir rubrique organes du site (Moteurs asynchrones).
Cordialement.
le 23/05/2008 à 11:05
Merci pour votre réponse.
le 02/10/2008 à 11:34
le 18/10/2008 à 20:31
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
le 19/10/2008 à 09:44
Tilaco sans doute un problème de charbon.
PS: La prochaine fois merci de créer un nouveau sujet...
le 19/10/2008 à 13:04
merci pour votre précieuse réponse, j'ai démonté le charbon, il ne reste environ qu'entre 2 et 3 mm, cela doit être la raison de la panne.
désolé pour le nouveau sujet non créé, je n'avais pas fait attention.
merci encore.
le 19/10/2008 à 19:15
Vous pouvez trouver des charbons neufs chez notre partenaire en pièces détachées.
Cordialement.
le 06/10/2010 à 15:41
merci
le 07/10/2010 à 10:54
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Cdt
le 11/02/2012 à 16:47
le 31/03/2012 à 21:09
La courroie de mon sèche linge arthur martin ade 542 m a laché, en le démontant j'ai trouvé un composant gris apparemment tombé proche du ressort en pied de moteur. Où puis je trouver un schéma où l'on voit la pose de la couuroie, le raacordement du ressort et de ce composant ?
merci
le 02/09/2014 à 20:17
qu'elle pourrait être la panne
merci
le 02/10/2019 à 10:32
Je dois changer le condensateur de mon sèche linge arthur martin ade 542 m car le moteur tourne quand je le lance à la main.
Pouvez-vous me dire comment demonter les côtés du seche linge pour accéder à la piece et où la commander?
Je vous remercie pour votre aide