créé le 31/07/2010 à 16:35
Je pense avoir détecté la panne de mon LV : fuite au niveau de la pompe de cyclage (lors d'un programme, je vois "couler" de l'eau à cet endroit).
Mon souci, comment je fais pour l'atteindre afin de la démonter pour la changer ou de la réparer?
Comment enlever la partie latéral du fond? ou faut-il retourner le LV?
Merci d'avance pour vos réponses! ;)
Julien
----- Dépanneur de LV Miele G638 depuis 1 heure ----
le 01/08/2010 à 13:30
Accès par le dessous de l'appareil. Vous pouvez l'incliner ou le mettre sur la tête. C'est souvent au niveau de l'axe de turbine que la fuite se produit.
Cdt