Retour à la liste des sujets
Lavage
URGENT porte bloquée lave linge LG WD 1460 FD
créé le 29/07/2010 à 14:08
Bonjour,
La porte de notre lave linge LG WD 1460 FD ne s'ouvre plus. Nous avions déjà mis une corde à la place du poignet pour que celle ci s'ouvre, sauf qu'en lavant un duvet non seulement la machine ne veux plus essorer( erreur UE ) mais elle ne veux même plus s'ouvrir pour qu'on la vide (verrouillage automatique je pense)...que pouvons nous faire ? y a t il un moyen de "briser" le verrou automatique ?
le 29/07/2010 à 15:04
Bonjour,
Débranchez votre appareil, et démontez le couvercle. Vous pourrez ainsi accéder au doigt de porte par l'intérieur de l'appareil. Remplacez ensuite la poignée de porte. C'est assez simple à réaliser et peu onéreux.
Cdt
le 29/07/2010 à 16:57
Merci pour votre réponse. Ceci dit je ne vois pas ce que je dois faire avec le verrou, car je peux à peine passer ma main :(
s'il vous plait aidez nous c'est la catastrophe
le 29/07/2010 à 18:35
Touchez le penne de porte qui est insérer dans le verrou, vous pourrez le déverrouiller.
Cdt
le 29/07/2010 à 18:55
VU :)
Mille merci Mr nous avons reussi a ouvrir la porte. Le penne/crochet est complètement tordu nous allons refaire une machine à vide pour verifier la pièce qui faut réellement changer : le crochet et la poignet du hublot ou le verrou....je vous tiendrez au courant.
En attendant je vous remercie beaucoup pour votre temps
le 10/08/2010 à 14:25
bonjour!
j'ai le même problème que mani avec mon lave linge LG WD 1460 FD.(porte bloquée).
je n'arrive pas à atteindre le peine ! comment faire? merci d'avance!
le 03/08/2012 à 00:20
bonsoir,
ma machin a laver lg wd14311fd il a un probléme pour ouvrir la porte je suis obligé de débrancher le prise et attendre environ 2 minutes pour pouvoir ouvrire la porte cherche solution svp
merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter