Retour à la liste des sujets
Lavage
Code D17 sur lave linge BRANDT SENSO
créé le 28/07/2010 à 13:57
Bonjour
Après changement du palier j'ai le code D17 qui s'affiche sur un lave linge BRANDT SENSO WTC1296F. Certes le contacteur ILS est peut-être défectueux, mais il est possible que je n'ai pas mis le volant supportant l'aimant dans la bonne position. Ce volant a-t-il une position bien définie par rapport au tambour et existe-t-il un repère ?
Merci d'avance.
Respectueusement
Luc.
le 28/07/2010 à 14:44
Bonjour,
le code D17 informe que le détecteur ne trouve pas la position adéquate. L'aimant de la poulie est peut-être tombé, tout simplement.
La bonne position est aimant face au detecteur, et portillons en haut.
Cdt
le 30/07/2010 à 13:00
Merci, pour votre réponse et votre diligence
J'ai mis l'aimant face à l'ILS avec portes du tambour ouvertes, mais j'ai toujours le même message D17. Je vais changer de détecteur, je vous informe du résultat et encore merci.
Respectueusement.
Luc
le 11/08/2010 à 13:57
bonjour,
meme erreur sur mon lave linge brandt.
apres renseignement sur le net,j'ai commandé le capteur de position car le mien avait un fil de déssoudé a la base.
mais maintenant,comment la change t on?les fils ont l'air de remonter dans le programmateur.j'ai essayé d'ouvrir le cache mais ça force.
y en a t il qui ont déja changé cette piece?
le 03/10/2011 à 13:09
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment vous avez réussit à changer le posistop car j'ai le meme problème ma machine se met en code D17 dès le lancement du programme.Que faut-il demonter?
Merci pour votre aide.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter