Retour à la liste des sujets

Lavage

code erreur lg

créé le 28/07/2010 à 13:46

mon lave vaisselle lg 2140 wh s est mis a biper avec un code erreur "HE" pouvez vous me dire a quoi correspond ce code
merci par avance

le 28/07/2010 à 14:24

Bonjour,

He est sans doute un problème lié à la chauffe. Vérifiez la résistance dans un premier temps.
Cdt

le 06/02/2011 à 16:40

Bonjour,
Mon lave vaisselle LG LD-2060LH se met en erreur avec un code EI. D'après le manuel il s'agirait d'une fuite mais je ne sais pas où regarder pour trouver la fuite et s'il ne s'agit pas d'une "fausse alerte"" !!
Si quelqu'un pouvait me guider, merci d'avance,
philou

le 01/03/2011 à 21:30

Bonsoir, retire les 2 panneaux latéraux, si tu as une fuite d'eau, tu la verras dans le fond de ton lave-vaisselle.
Tant que le flotteur est en position haute,tu ne pourras pas remplir.
Cordialement, Fred

le 07/03/2011 à 15:59

Merci fredaster69 pour ce premier élément de réponse !
Si j'ai bien compris, il y a quelque part un flotteur (je ne sais pas où regarder) qui doit redescendre quand l'eau rentre dnas le lave-vaisselle.
Si il y a une fuite (j'avais déjà regardé et je n'avais pas vu d'eau couler), où l'eau part-elle ?
Est-ce que ce code d'erreur pourrait venir du pressostat ? Si oui, ou est-il et comment le vérifier ?

L'idéal serait de pouvoir savoir quoi vérifier !!
Est-ce que vous pourriez m'aider plus si je postais des photos de l'intérieur de mon lave-vaisselle : la partie technique et non celle ou je mets la vaisselle sale ;-)

le 07/03/2011 à 22:18

Bonsoir Philou, Dans le socle de ton lave-vaisselle, tu trouveras un endroit ou le flotteur (polystyrène blanc) qui appuie sur un switch. Oui envoyer une photo de ton dessous.
Fred

le 26/04/2011 à 09:15

mon lave vaisselle LG modèle LD4204WH ne se met pas en marche dès que j'appuie sur la touche marche il s"allume et s'éteint automatiquement qui peut m'aider? merci

le 26/01/2016 à 17:55

Bonjour j'ai le même problème avec mon lave vaisselle code erreur EI . Quoi faire? merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter