créé le 20/05/2008 à 15:34
Lave-linge AQGF121FR s'est arrêté en cours de cycle. Plus rien d'allumé + porte bloquée.
Déblocage manuelle de celle-ci, malheureusement depuis plus rien ne fonctionne. Pas même un voyant en appuyant sur le bouton M/A. 220V après filtre secteur au niveau de l'entrée de la machine.
Quelqu'un a t-il une idée?
Merci par avance
Cordialement
le 20/05/2008 à 15:43
J'ai oublié de prciser la marque: ARISTON
Merci
A bientôt
le 21/05/2008 à 11:19
Vérifiez si le 230V entre sur la carte.
Si celle-ci est alimentée et qu'aucune fonction n'est accomplie, elle sera certainement HS.
Cordialement.
le 21/05/2008 à 12:18
Merci de votre réponse rapide.
Quand vous parlez de carte, il s'agit bien sur
de la carte puissance et non de la carte du panneau de commande?
Cordialement
le 21/05/2008 à 19:10
Oui, la carte de puissance.
Cordialement.
le 22/05/2008 à 13:20
Je ne manquerai de vous informer de l'évolution.
A bientôt
le 29/03/2010 à 19:58