Retour à la liste des sujets
Lavage
Arthur-Martin AWT 1256AA - comportement aléatoire
créé le 20/07/2010 à 22:41
Bonsoir,
Mon lave-linge Arthur-Martin AWT 1256AA présente un comportement aléatoire depuis quelques jours: le cycle démarre bien et tout se déroule comportement pendant l'essentiel du programme.
Cependant au bout d'un certain temps (souvent avant le rinçage ou au moment de celui-ci) il s'arrête tout seul et se remet de lui-même au début de programme.
Pas de code d'erreur, pas de fuite, .... On dirait que l'électronique est "devenue" folle, mais je pensais qu'une panne électronique c'était du tout ou rien. Ce serait un ordi je le redémarrerais, mais là je ne sais pas comment faire.
Par avance merci
Cordialement
le 21/07/2010 à 11:26
Bonjour,
Au vu des symptômes, il y a de grandes chances pour que l'électronique soit déréglée, donc HS. Il vous faudra sans doute la remplacer.
Cdt
le 24/07/2010 à 07:18
bonjour
pouvez vous me dire quel sera le coût environ pour cette réparartion, c'est pour savoir ça vaut le coût de changer la carte electronic ou il faut acheter une autre lave linge
merci
Tinh
le 24/07/2010 à 13:42
Ces machines sont assez robustes, cela peut être interressant de remplacer la carte électronique. Adressez une demande à notre partenaire en pièces détachées, vous serez fixé.
Cdt
le 26/07/2010 à 18:21
Une carte module de controle et d'affichage (la petite celle du dessus) Pour Lave linge Arthur Martin AWT 1355 coute 52.64 € HT chez DARTY à la date du 26/07/2010
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter