Retour à la liste des sujets

Lavage

Code erreur 4E

créé le 20/07/2010 à 22:07

bonjour , j'ai un samsung wf j1264A , depuis hier il me fait un coup de calgon !! quand je le programme meme pas 5 minutes apres sa mis en route il me dit code erreur 4E , j'ai nettoyer le filtre d'arriver d'eau , j'ai même essayer sans le joint pour voire rien na faire il me mes toujours l'erreur la , quand j'ai l'erreur la il ne tourne pas le tambour il est fixe donc a mon avis sa doit venir tu remplissage !!! je ne sait pas du tout quoi faire !! pouvait vous m'aider ??

le 21/07/2010 à 11:24

Bonjour,
Le niveau d'eau dans l'appareil n'est pas vu. Si celui-ci se remplit, vérifiez chambre de compression et pressostat, sinon, voyez du coté electrovanne.
Cdt

le 21/07/2010 à 16:36

bonjour merci pour votre aide mais je ne mi conne pas du tout en lave linge , pourrai tu m'expliquer comment je peut vérifier tout sa est savoir ou sa ce trouve ? merci

le 21/07/2010 à 17:15

Rubrique pièces détachées....

le 22/07/2010 à 07:20

bonjour
retirez entiérement le tuyau aprés le préssostat (premiére piéce reliée à l'arrivée de l'eau)et soufflez à l'intérieur.
introduisez un tournevis que vous agitez dans le trou de la chambre.
Retirez le tuyau au dessous(tournevis) retirez le tuyau entiérement et soufflez.
il était fixé à l'electrovanne en bas.démontez celui-ci et soufflez des deux cotés pour y entendre des déclics.Lorsque l'appareil est alimenté au secteur posez le tournevis dessus
ceci pour voir s'il est attiré comme avec un aimant:ce test vou confirmera que l' electrovanne est bien alimenté au secteur.

le 31/08/2018 à 21:03

Bonjour
J ai un lave linge de marque samsung.j ai changé mon electrovanne et mon presostat.j ai toujours le code 4e qui revient.
Merci de m aider
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter