Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge LG WD-14701TDP probleme evacuation

créé le 19/07/2010 à 16:20

bonjour,
j'ai acheté une LG WD-14701TDP qui était bien jusque la !! mais aujourd' hui je pense qu'elle a un problème d'évacuation car j'ai fait une machine de chaussettes hier et ça perd un peu de peluches, de bouloches, et la machine d'après a tout récupéré les bouloches des chaussettes rien n'etait parti !!! est ce que ca ne serait pas bouché quelque part
aujourd'hui elle ma fait de la mousse très épaisse et tout est ressortit par le tiroir à produits
de plus le caoutchouc gris de la porte au tambour n est pas fermé vers le haut donc des choses peuvent se sauver par là !!
bonjour la misère !!
que faire?

le 19/07/2010 à 16:56

Bjr,
Il semble que vous ayez trouvez la solution à votre probleme,vous parlez d'un probleme d'évacuation,alors comencez par vérifiez le tuyeau de vidange si pas d'obstruction, puis le filtre de votre pompe de vidange,accessible normalement depuis le beandeau en dessous du hublot,regardez si rien n'entrave l'helice,déja commencer par ca ..

cic

le 21/07/2010 à 19:42

bjr, vérifier également si la pompe de vidange est alimentée, excès lessiviel, normal si problème d'évacuation, un fil métallique entoure le caoutchouc se la porte au tambour; vérifier si il est bien en place dans sa gorge (à force: bien tendu).
Cdt L.D.

le 28/08/2010 à 22:55

bonjour , moi j'ai un gros souccis j'espere que vous allez pouvoir m'aider voilas moi j'ai une machine a laver de marque lg modele wd14701TPD mon joint c'est craquez j'ai racheter le joint de hublot qui corresponder a mon medele de machine est la impossible de le mettre sur la machine meme avec du liquide vaiselle sa glisse a chaque fois il ya des pierre a deviser a coter de la cuve je ne sais pas si il faut les devises est quelle conseil pouvez vous me dire pour que je puisse enfin mettre ce joint sur ma machine a laver si vous pouvez m'aider svp je vous en remerçie
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter