créé le 18/05/2008 à 07:16
pouvez-vous m'expliquer comment accéder à la pompe à vidange et éventuellement la remplacer - je suis une débutante en la matière - merci de votre aide
le 19/05/2008 à 11:19
Pour accèder à la pompe il vous faut démonter le flanc droit (vue de face). 3 ou 5 vis à l'arrière et le tour est joué.
Suivez le tuyau d'évacuation et vous tomberez sur la pompe (Juste à coté du filtre).
Démontez, nettoyez, et si le problème persiste, remplacez-là.
Cordialement.
le 20/05/2008 à 18:52
le 11/03/2010 à 22:49
cordialement
le 29/08/2010 à 14:33
j'ai un problème avec mon lave linge malice AA wtc0839f elle ne vas pas au bout de son cycle d'essorage donc le linge est trempée a la fin du cycle elle reste cuve plaine et le linge n'est pas éssorrée alors pourrait ont m'aider mercie
le 07/11/2010 à 16:53
merci
le 30/01/2011 à 15:15
CDLT MTC
le 30/01/2011 à 15:21
Cdt
le 11/02/2011 à 19:06
s'est coupé en cours de fonctionnement avec comme defaut le code 07 (defaut de verrouillage),nous avons démonté la carte et apparement un composant à noirci.
Peut-on changer la carte, où est-ce que cela vaut le coup de faire réparer.
Merci de vos réponses et bon week-end.
le 14/03/2011 à 20:22
j ai un lave linge malice 5.5 de brandt. Le probleme a la fin du cycle lavage cela me fait dijoncter mon compteur. Qu'est ce qui pourrait explique cela?
Merci.
le 04/06/2011 à 13:20
J'ais une machine à laver Brandt malice AA qui ne prend pas l'adoucissant pendant le lavage, j'ais tout
nettoyé mais rien n'y fait.Pourriez vous m'aider?
Merci
le 24/11/2011 à 11:15
mon lave linge Brandt MaliceAA type WTC1234E lors de l'essorage je n'arrives pas à dépasser 800 tours alors que je voudrais essorer à 1200 tours.
Pourriez-vous m'éclairer ? moteur ou carte électronique ?
Pouvez-vous me donner le tarif des pièces ?
merci de votre réponse.
le 27/02/2012 à 16:21
le 24/03/2012 à 16:01
Ma machine à laver BrandtWTC1138F, après un sigle
de lavage complet, le bornier 7 voies à la sortie moteur à chauffé.J'ai enlevé ce dernier et reconnecté les 7 fils bleus venant de la carte
au moteur par cosses femelles. A la mise en route
la machine essore et s'arrête. Les voyants prélavage-rinçage-repassage facile clignotent.
Merci de vos conseil. Cordialement.
le 13/12/2012 à 09:25
le 07/10/2013 à 21:16
J'ai un problème avec ma machine elle fait des tâches sur le ligne!
et il n'y en a pas avant !
en général seulement sur le linge de couleur clair. Les tâches sont comme des auréoles marron clair. Savez vous de quoi ça peut venir.
J'ai déjà essayé de changer de lessive.
Autre question :
Faut il utiliser des produits comme calgon?
Merci
le 09/07/2014 à 18:17
Depuis quelques temps ,ma machine ne cherche plus les produits (poudre et adoucissan).
J'ai nettoyé toute la machine (filtre,endroit produit,etc,etc),ça ne fonctionne toujours pas..
Merci de vos réponses
le 07/12/2014 à 17:54
Elle fait son cycle sans essorage et vidange. Linge reste sale à baigner dans l'eau.
le 04/09/2015 à 22:03
Je renouvelle donc mes remerciements, car celà me fait tout de même économiser le coût d'un SAV.
A+
le 22/08/2016 à 13:50
J’ai un lave linge BRANTD Malice A4 qui me pose des problèmes.
La programmation de cycles tels que coton à température 60° et essorage à 600 tours
se déroule de la manière suivante :
- Tout se passe normalement durant le lavage qui continue par contre jusqu’à
la fin du cycle total soit dans ce cas 1 h 33
A ce moment le temps s’affiche à 0, la machine reprend un peu d’eau et repart
pour10 mn en lavage en restant affichée à 0.
A la fin de ce temps rinçage et essorage se mettent en route pour un trentaine de minutes.
Ce temps de rinçage/essorage qui aurait dù être intégré dans la programmation initiale
ainsi que les 10 mns à 0 s’ajoutent donc à la programmation soit 1h33 + 10 mn + 30 mn
A la fin de ce cycle STOP s’affiche ainsi que le triangle avec le point d’exclamation.
j’ai nettoyé le filtre mais ça n’a rien changé.
Merci d’avance pour votre aide.