créé le 13/07/2010 à 18:31
bonjour,mon lave linge prend l'eau mais le tambour ne tourne pas ,donc ne lave pas .le cycle continue avec la vidange et re remplissage,le tambour ne tourne toujours pas!Le tambour ne tourne qu'en programme essorrage afin de vider le lave linge!voila,quelqu'un peut il m'aider!merci d'avanceLavage
panne lave linge indesit WIXL 105
le 14/07/2010 à 09:28
BONJOURVérifiez dans un premier temps que votre eau chauffe,si non incriminer la résistance de chauffe,en (2) vérifier le pressostat.aidez-vous doc.pièces détachées.cordialement jean-Paul
le 14/07/2010 à 14:26
Bonjour,Si le tambour ne tourne pas, la résistance est absolument hors de cause puisque le cycle se déroule alors sans problème.
Commencez par vérifier la courroie, puis moteur et ses charbons, et enfin connectique et filerie.
Cdt
le 14/07/2010 à 14:39
Bonjour: Merci a vous deux pour vos conseils ,je vais de suite les mettre en application!je voudrais seulement dire que l'interieur de la machine est comme neuf , pas une toile d'araignees. Je penses donc que la connectique n'est pas a l'origine de mon probleme,il me faut verifier le reste. encore merci . cordialement ...