créé le 09/07/2010 à 11:08
j'ai acheté ce lave linge il y a 3 ans chaque année il a toujours la même panne, il se bloque sur vidange. J'ai donc fait venir le réparateur la 1ere et la 2è année puisqu'il était sous garantie. Je voudrais connaître la manipulation à faire pour le réinitialiser, c'est ce que fait le réparateur à chaque fois merci du renseignementLavage
lave linge aeg lavamat L 74665
le 09/07/2010 à 11:43
Bonjour,Appuyez sur la touche marche pause en prolongé (faites un essai avant et après avoir allumé l'appareil). Vous serez alors dans le mode test de la machine. Tournez le sélecteur sur le cran 10, vous aurez la lecture de la dernière alarme que vous pouvez également annuler. c'est peut-être le défaut bloquant de votre appareil.
Cdt
le 09/07/2010 à 17:01
j'ai fait ce que vous préconnisiez le cran 10 correspond sur la machine à linge délicat. pour lire le code erreur 41 je dois appuyer sur la touche temps + départ pause.Ce n'est pas la manipulation que j'ai vu faire il y a un an, le réparateur appuyait sur deux touches pour rentrer dans le menu et réinitialisait l'appareil, j'aurais du le filmer! Je vous remercie de votre gentillessele 09/07/2010 à 18:44
Oui, marche pause et la plus proche, c'est bien ça, c'est un oubli. Cdtle 12/07/2010 à 17:25
bonjour,toujours en panne et pas moyen d'en savoir plus! C'est pire que la banque de FRANCE le secret est bien gardé! Comment fait-on pour un auto-test de tous les programmes. Je sais qu'il faut appuyer sur deux boutons QUAND on est à l'arrêt, lesquels? PUIS, tourner le programmateur sur un programme, MAIS, lequel? ET l'on voit défiler à ce moment là tous les programmes. Merci de bien vouloir m'aider.
le 12/07/2010 à 19:21
Positionner le sélecteur sur 0 ,appuyer simultanément sur départ/pause et une touche optionelle .Tourner le sélecteur d'un cran sur la droite tout en restant appuyer sur les 2 touches pendant 5 sec , un chenillard apparait ..
2 - test ev lavage
3- test ev prelavage
4- test ev lavage +prelavage
5-ev javel
6- thermoplongeur
7- test etancheite
8- test essorage
cordialement Ic
le 12/07/2010 à 22:37
bonjour, et merci de me répondre. Quelle est cette fameuse touche optionnelle? J'en ai essayé beaucoup mais je n'ai pas encore vu la chenille. amicalement Jocelynele 13/07/2010 à 08:19
Merci au visiteur et à seb, maintenant je suis dans le secret des dieux de l'electroménéger. j'ai réussi ma machine est repartie. Amicalement Jocelynele 26/05/2016 à 15:22
Quelle touche optionnelle doit on utiliser pour réinitialiser la LL LAVAMAT 74665Merci
le 28/05/2016 à 17:07
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines mon lave linge AEG ref L87490FL me donne des soucis. J'espère que quelqu'un puis m'aider. Quand je lance un programme la machine se mets en route pour quelque min et s'arrêt pour se mettre en fin programme. Temps en temps je change le programme, je redémarre et ce remarche. Mais temps en temps je peux essayé 5 programme rien à faire toujours le même problème. Est ce que il y a un autotest à faire pour cette machine ou une sorte de reset à faire.
Merci
Cordialement chops
le 29/05/2016 à 11:46
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines mon lave linge AEG ref L87490FL me donne des soucis. J'espère que quelqu'un puis m'aider. Quand je lance un programme la machine se mets en route pour quelque min et s'arrêt pour se mettre en fin programme. Temps en temps je change le programme, je redémarre et ce remarche. Mais temps en temps je peux essayé 5 programme rien à faire toujours le même problème. Est ce que il y a un autotest à faire pour cette machine ou une sorte de reset à faire.
Merci
Cordialement chops
le 29/05/2016 à 16:17
Bonjour.Quelqu'un peut il m'indiquer a quoi correspond le code défaut E57 sur lave linge AEG L 74665
Merci d'avance
Cordialement
le 26/11/2017 à 18:34
comment faire reset sur une AEG Lavamat de 8KG le programmese met en fin de sicle au beau milieu de la durée du programme
merci pour votre réponse
cordialement
ps la machine à 3ans
le 30/07/2021 à 18:23
Le témoin départ de mon lave linge aeg levant clignote tout le temps impossible de mettre mon lave linge en fonction