Retour à la liste des sujets

Lavage

Voyant lave vaisselle clignotent

créé le 06/07/2010 à 15:23

Bonjour,
Depuis ce matin après un lavage, les voyants de départ et de fin du lave vaisselle Whirlpool ADP 5552 clignotent. le voyant trempage est allumé et impossible de passer sur un autre programme. les voyants de ces programmes ne s'allument plus.
Que se passe t-il ?
Merci et à +

le 06/07/2010 à 15:52

Bonjour,
Consultez la doc technique sur notre site, les codes pannes y sont traités.
Cdt

le 06/07/2010 à 17:20

Rebonjour,
Je suis allé voir les codes des pannes. les voyant clignotent, mais pas seulement comme indiqué ex : code f9 9 clignotement.
De plus, quel voyant est censé clignoter ?
Merci et à +

le 06/07/2010 à 17:23

Normalement celui depart/pause, mais selon les evolutions un autre peut être en cause.
cdt

le 08/09/2010 à 16:44

Bonjour,
Je reviens après une longue absence. En fait après le prélavage le voyant départ clignote par cycle de 4 fois et le voyant de fin clignote également.Mais maitenant le lavage ne se fait plus du tout. Si on laisse le bouton départ appuyé on revient au début du programme et si on laisse appuyé plus longtemps on arrive sur le voyant fin. Que se passe t'il?
A titre d'info :
Code panne F4 ou 4 clignotements du voyant:L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau.
Cela ne correspond pas à la panne.
A+ et merci

le 08/09/2010 à 19:19

En ce cas, voyez le détecteur de présence d'eau, qui pense peut-être que le niveau d'eau est haut.
Cdt

le 08/09/2010 à 22:19

Bonsoir,

Où se trouve ce détecteur?

Merci et à +

le 08/09/2010 à 23:18

Enfiché sur le coté du bol de l'appareil accès par dessous. Voyez la rubrique pièces pour plus d'infos.
Cdt

le 11/09/2010 à 11:22

Bonjour,
Sur le côté gauche de la cuve se trouve une grille qui se déplace en 1/4 de tour.Derriere j'ai enlevé pas mal de saleté. Le lave vaisselle a fonctionné une fois mais pas jusqu'au bout du cycle.Maintenant il semble que l'eau ne vient pas ou arrive très difficilement.
Qui peut m'aider ?
A+

le 11/06/2017 à 13:16

Mon Lave vaisselle ADP5552 whirppol fonctionnait correctement pendant plusieurs années et jusqu'à il y a quelques ce week-end, le bouton prélavage clignote en continu et le bouton trempage reste allumé et ce quelque soit le programme utilisé (à partir de 50°).
Merci de votre aide.
Cdt

le 15/01/2021 à 13:35

Bonjour mon lave vaisselle whirpool ADP552 a les boutons MARCHE et FIN qui CLIGNOTENT ET c'est sur trempage .
que faire ???
MERCI
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter