Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge Bauknecht WA 5260 ne termine pas son cyle

créé le 03/07/2010 à 15:27

Bonjour,
depuis quelques temps notre lave linge Bauknecht ne termine pas son cycle: toutes les lampes clignotent. Il faut alors rincer, puis essorer, et redémarrer. Cela n´arrive pas tout le temps (1 fois sur 10). Même quand il n´est pas trop chargé.
Merci a qui peut nous aider

le 03/07/2010 à 15:35

Bonjour,
Il faudrait connaître le moment du cycle ou arrive le défaut. L'eau est-elle chaude, l'appareil est-il vide ?
cdt

le 03/07/2010 à 15:46

Bonjour,
Apparemment après le lavage, et avant l´essorage. (peu importe la quantité de linge lavé; donc je ne pense pas que se soit lié a un déséquilibre de la charge.

le 03/07/2010 à 17:17

L'appareil est il vide ou non ?
L'eau est-elle chaude, savonneuse ?
Cdt

le 03/07/2010 à 22:59

L´appareil est remplis. Je ne sais pas si l´eau est chaude. cela ce fait en fin de lavage.

le 03/07/2010 à 23:08

Oui, Ma femme me dit qu´il est plein de savon

le 04/07/2010 à 00:35

Si l'appareil ne chauffe pas, vérifier la résistance.
Si l'appareil ne se vide pas, vérifier la pompe de vidange.
Cordialement.

le 24/07/2010 à 10:31

Bonjour
Lors de son cycle de lavage, ma machine ne se vidange plus. Autant entre le lavage et le rinçage ou au moment de l'essorage.Un code s'affiche F 11. Je n'est plus le manuel d'utilisation. Pouvez vous m'aidez?Je vous en remercie.
Cordialemnt

le 25/07/2010 à 11:49

Bonjour,
J´ai une WAK5260: Dans le livret d´entretien ils disent:
Aff lumineux voyant de la vitesse d´essorage Aff numérique (si présent) Description
- Clignotement De F4 a F16 Défaillance d´un composant électrique

Premièrement, sélectionnez et lancez le programme "vidange" ou Vidange/annulation"
Ensuite sélectionnez et lancez le programme souhaité.
Pour les machines ne possédant pas cette fonction, l´appareille arrêtera le programme a l´endroit approprié. Arrêtez la machine et remettez-la en marche pour poursuivre le programme. En cas de persistance du problème, appelez le service après-vente
"
Voila, c´est tout ce qu´il disent
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter