Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge brandt en panne

créé le 25/06/2010 à 08:54

Bonjour mon lave linge brandt malice AA wtc1155f demarre pas apres appui sur le bouton depart le voyant lavage s allume puis celui d essorage puis celui fin .ils s allument les uns apres les autres et rien ne se passe . pas de verrouillage de la porte , pas de prise d eau , rien de rien ! et pas de code d erreur courroie ok; aimant et ILS sur tambour ok.merci de vos reponses

le 25/06/2010 à 15:22

Bonjour,
Vous pouvez incriminer la carte électronique sans problèmes sur un tel phénomène.
Cdt

le 25/06/2010 à 21:46

Merci d avoir repondu ! et ben je m en doutais un peu , parceque j ai verifie un peu tout et restait plus que cela !je suis depanneur d ascenseur et quand l electronique s y met .......

le 26/06/2010 à 15:13

Je confirme le diagnostic (tech gros électroménager).

le 28/06/2010 à 18:31

Avant de financer une carte vérifie kan même ta sécurité de porte!

le 29/06/2010 à 17:22

la securite de porte est une des 1 ere choses que j ai verifie !elle est bonne .

le 29/06/2010 à 17:41

J'en ai dépanné des "malice", c'est la maladie de ce modèle. Vérifie encore les connections au niveau de la carte, mais je crains que le plm est là... je ne peux faire plus à distance....désolé. Laurent (j'ai tout les schémas de cette machine), je ne suis plus chez Brandt, dernier truc, ça a marché une fois, démonter la carte, un coup de bombe (l'humidité fait des ravages des fois) cordialement Laurent

le 30/06/2010 à 11:09

Bonjour, j'ai retrouvé les schémas des cartes "malice", mais pas celle ci (de quelle année est ton appareil ?). Laurent
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter