Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle whirlpool ADP 8623

créé le 23/06/2010 à 22:21

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 8623 fait la chose suivante: Lorsque je sélectionne un programme, le voyant départ se met à clignoter après le remplissage et le programme s'arrete Que puis je faire

le 23/06/2010 à 22:57

Bonjour,
Consultez la doc technique, mes codes pannes de votre lave vaisselle y sont traités.
Cdt

le 24/06/2010 à 08:27

bonjour
le lave vaisselle devrait vous indiquer la panne! vous devriez compter ses clignotements.
commencez à nettoyer les filtres.retirez la grille vissée fites un quart de tour pour oter la trappe située à la verticale.le nettoyage doit étre effectué avec une brosse à dents(à cause de l accés)puis vous controlez les ailettes dela pompe leur propreté et leur rotation.ensuite vous nettoyez le bac situé à l arriére en bas de lappareil.Tout ceci pour l entretien qui par manque d attenton peut provoquer ce genre de panne.

le 06/08/2014 à 16:35

bonjour, mon lave vaisselle whirlpool ADP 8623ne fonctionne plus , le lave vaisselle est resté quelques temps sans tourné et là j'ai le bouton sel ainsi que liq rinçage qui sont rouge ainsi que le bouton marche arrêt qui clignote sans arrêt , j'ai mis du liq rinçage et du sel dans compartiment correspondant , le bouton liq rinçage est normal par contre celui de sel est toujours rouge et bouton marche clignote sans arrêt, merci de m'aider , je ne suis un connaisseur en la matière merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter