créé le 23/06/2010 à 19:19
Bonjour,voila j'ai démonté mon lave vaisselle suite à une fuite d'eau.Bon jusque là tout allait bien, j'ai tout nettoyer (quelque tuyau bien sale et presque bouché) remis en marche et re-demonter suite encore à une fuite du à un joint mal remis sur la réserve de sel de lavage.Bon je remonte tout et c'est là que j'ai fait une énorme connerie de débutant, j'ai remis en marche en oubliant d'ouvrir le robinet d'alimentation d'eau!!!(je sais faut être c**)
du coup au bout de 2 3 minutes paf le 30 ma saute et plus rien.Cela c'était hier aujourd'hui je démonte (bien que n'y connaissant rien!!)je débranche et rebranche quelques fiches et là miracle il se rallume (ce qui n'était pas le cas hier!)
je me dit c'est gagné, je rebranche tout (n'oublie pas ce coup ci l'arrivée d'eau) mais pareil le 30 ma saute a nouveau
bon ben là je fais appel a vous pour des conseils sur ce qui peut provoquer ce court-circuit, la résistance hs?un fusible (ce que je pensais au début mais pourquoi aujourd'hui s'est-il rallumé?
voilà tout aide sera la bienvenue même si c'est pour me dire qu'il est bon pour la déchetterie!
j'oubliai c'est un vedette ligne atoll modèle 540/d
merci