Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave vaisselle de dietrich
créé le 22/06/2010 à 09:04
salut tout le monde
besoin d aide car comprend plus rien mon lave vaisselle se rempli et d un coup se stop quand j ouvre la porte il y a de l eau avec un bon niveaux mais il demarrre pas j ai demonte ma pompe de cyclage je l ai branche directement elle a fonctionné donc se n est pas elle est ce que cela peu venir du programmateur? comment le testé?ou cela peut il venir d autre piece?
merci pour vos futurs reponses bonne journée
le 22/06/2010 à 10:41
bonjour
retournez votre appareil et nettoyez le bac
le flotteur en poly doit étre en position basse.
sinon pour
que ce soit plus rapide penchez l appareil le bac se videra(prévoir une serpiére)
faites un essai.
le 22/06/2010 à 12:58
ok vais essayer ça demain
merci
le 22/06/2010 à 13:56
Bonjour,
Modèle précis de votre appareil ?
Si le flotteur était en cause, l'appareil vidangerait, je partirais plus sur un problème de contrôle de niveau d'eau par exemple.
Cdt
le 22/06/2010 à 14:43
bonjour
seb vous avez raison il faut suivre votre conseil et non le mien .il faudrait nettoyer les filtres.
le 22/06/2010 à 15:34
ok merci pouvez vous préciser sur quel pièce je doit contrôler si j abuse pas
mon lave vaisselle est de marque de dietrich dvi400E1
j ai changer mon remplisseur ,c est pas aquastop,ni la sonde car l eau est dans le lave vaisselle peut être que j ai pas assez d' eau et il ne démarre pas?
merci de votre aide
cordialement
le 22/06/2010 à 18:04
La chambre de compression est située sous l'appareil, commencez par vérifier si elle ne serait pleine d'eau.
Cdt
le 22/06/2010 à 18:45
bonjour
retirez le tuyau au dessous de celle ci introduisez un cure dents ou un petit
tournevis que vous remuez à l intérieur pour y retirez un bouchon qui aurait put se former
le 24/06/2010 à 07:58
a quoi ça ressemble la chambre de compression ?
merci
cdt
le 24/06/2010 à 08:12
bonjour
la chambre de compression est une grosse piéce transparante:tuyau,pressostat,tuyau,chambre.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter