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Lavage

voyant clignote "très sale" et départ différent 90"

créé le 19/06/2010 à 18:21

bonjour,
je possede une machine à laver CANDY GO713, au cours du programme la machine s'arrete puis un les voyants "très sale" et départ différé 90" clignotent. Quelqu'un connait il la signification de ce code panne? merci d'avance

le 19/06/2010 à 18:25

Bonjour,
La doc technique vous indiquera la démarche à suivre.
Cdt

le 19/06/2010 à 18:57

merci pour l'info . Après vérif sur la doc tech de la machine il n'y a rien sur ce type de panne !

le 20/06/2010 à 08:01

BONJOUR
Vous n'avez pas suivi les conseils formulé par SEBMNAGER.Vous allez sur la documentation technique,en haut de cette page,vous trouverez la lecture des codes pannes et solution liés,le clignotement des voyants vous dirige vers la panne.
Cdt

le 20/06/2010 à 16:53

bonjour
retirez le tuyau sous la cuve.regardez s il est propre un objet peut géner l évacuation de l eau.
les ailettes de la pompe doivent étre controlées aussi.

le 03/07/2010 à 10:21

j'ai le même probléme que vous, le moteur s'emballe lors du lavage et fait m'importe quoi puis les leds 90° et trés sale clignotent 7 fois. erreur E7,génératrice HS ou défaillance de la carte. je ne sais pas ce qu'il faut faire.

le 03/07/2010 à 10:47

bonjour
la sonde ctn doit étre controlée en ohm chauffée manuellement recontrolée s il n existe aucune différance elle est à changer.Sinon soufflez dans la tétine du pressostat dans le tuyau puis vous le retirez de la piéce transparante vous introduisez un cure dents que vous agitez pour y retirer un bouchon possible effectuez la méme opération au dessous et soufflez dans le tuyau.

le 03/07/2010 à 23:12

salut bernard 621 , je ne comprends pas ton dépannage avec la sonde et la relation avec le moteur.

le 04/07/2010 à 00:38

Absolument aucun rapport, la sonde n'a rien à voir avec votre problème, c'est une erreur. C'est le tachymètre que vous devez vérifier.
cdt

le 07/07/2010 à 22:42

bonjour, j'ai controlé le tachymétre avec comme entraînement une perceuse sans fil mis sur l'arbre du moteur et un testeur mis sur volt alternatif, la valeur était de 0.2 à 3 volts en variant la vitesse, pas de micro coupure non plus du tachymètre pendant l'essai.Controlé aussi la filerie et les connecteurs.Que faire maintenant ???????? Qui peut m'aider merci d'avance.
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