Retour à la liste des sujets

Lavage

panne sur AW3120AA

créé le 18/06/2010 à 08:23

Bonjour,
voila au depart sur mon lave linge arthur martin electrolux j'avais la panne suivante:
surn'importe quel programme il y avait le remplissage puis ça passait tout de suite sur essorage(temps restant 4 mn)et la ça vidangeait mais sans essorrage et maintenant s'est encore mieux si j'afiche un programme tout s'affiche normalemnt au niveae voyants mais quand j'appui sur la touche depart il ne se passe rien
si quelqu'un peut me dire ce qui cloche avant que je sois obligé de racheter ulave linge j le remercie d'avance

le 18/06/2010 à 08:39

bonjour
penchez l appareil contre le mur
prévoyez une serpiére
repositionnez l appareil.
faites un essai

le 18/06/2010 à 09:49

ça ne done rien du tout

le 18/06/2010 à 13:04

Bonjour,
Si l'appareil ne veut pas démarrer, c'est sans doute lié à un défaut d'électronique.
Par acquis de conscience vérifiez tout de même la chambre de compression de votre appareil.
Cdt

le 18/06/2010 à 15:56

Bonjour,
ou se trouve la chambre de compresion ?

le 18/06/2010 à 16:12

bonjour
la boite de compression est une grosse piéce transparente!
il vous faut retire le tuyau d entrée y introduire un cure dent ou un petit tournevis
au cas ou n bouchon se serait formé à cet endroit
faites de méme au dessous et soufflez dans ce tuyau que vous venez de retirer du dessous.

le 18/06/2010 à 16:31

BONJOUR
Pour vous apportez la réponse vous faite un clic sur pièces détachées,et sur "pressostat"la chambre de compression s'y trouve.Cordialement jean-Paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter