Retour à la liste des sujets

Lavage

Prob Sechage Indesit WD 106

créé le 15/06/2010 à 17:08

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.

Mon Indésit WD 106 ne sèche plus..la fonction lavage fonctionne parfaitement, rien à signaler, l'eau chauffe etc. Seul le séchage est impossible, aucune chaleur.Précisions qui aideront peut être le diagnostic :
-lorsque le séchage a stoppé, j'ai senti une odeur de brûlé
- et je dois avouer que j'avais la mauvaise habitude de controler l'aspect du linge en cours de sechage et donc d'ouvrir le hublot.
D'après les renseignements que j'ai pu trouver, il s'agirait du klixon ou peut être un simple réarmement à effectuer. Comment procèder .Dans l'attente..merci mille fois

le 16/06/2010 à 14:00

BONJOUR
Vérifiez la sonde de séchage en défaut,vérifiez sa valeurs(20 kilo-ohms à 20°C)et sa connectique,vérifiez fileries et cosses.Cordialement jean-Paul

le 16/06/2010 à 16:09

Bonjour,
Le sécurité thermique réarmable est peut être déclenchée, a vérifier donc. Accès par le dessus de l'appareil.
Cordialement.

le 16/06/2010 à 16:40

Bonjour,
Merci pour votre réponse
A quoi ressemble cette "sécurité thermique" ?
Merci encore
Cordialement

le 16/06/2010 à 18:15

Voyez la rubrique pieces/thermostat. Une photo le représente.
Cdt

le 16/06/2010 à 19:28

Merci,
je viens de vérifier et re-vérifier, je ne vois absolument rien qui puisse ressembler à un thermostat, ni klixon, ni sécurité à réarmer.. ni sur le dessus ni à l'arriére ..ma machine serait elle inédite ? Indesit WD106 FR
Merci d'avance

le 16/06/2010 à 19:54

En ces cas vérifier la résistance et la sonde de température du circuit de ventilation.
cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter