créé le 13/06/2010 à 10:55
l'eau est bien chaude mais la vaisselle n'est pas nettoyée donc elle y arrive mais à priori ne circule pas et chauffe.
il semblerait que les moulinets ne tournent pas
la vidange se fait bien
est ce un pb de pompe de cyclage ou le clapet d' aspersion alterné ou autre chose
en vous remerciant
le 13/06/2010 à 11:37
La chauffe peut être interdite si la pression d'eau dans le circuit est insuffisante. Ce phénomène peut être dû à un maque d'eau, ou à un moteur de cyclage qui ne tourne pas (ce qui semble être votre cas).
Cdt