créé le 13/06/2010 à 10:07
Réponse de: wamVisiteur
posté le : 13-06-2010 10:03
Bonjour,
ça y est je m'y suis mis !!
J'ai donc suivi vos conseils. J'ai mesuré en mettant les pointes de mon multimètre sur chaque lame du bornier. Résultat : 26,2ohms. Résistance OK. Maintenant,, je cherche le bouton rouge mais impossible de le trouver... Où est-il exactement ?
Merci d'avance pour votre aide.
Réponse de: titoff43
Visiteur
posté le : 03-06-2010 13:10
en enlevant le panneau de droite du LV,(debranchez la prise) vous allez voir le tunnel chauffant, debranchez les cosses, mettez votre mutimetre aux bornes de la resistance vous devez avoir une valeur ohmique, si vous trouvez environ 25ohms, c ok , et la panne vient donc d'ailleur, peut etre le klixon de securité qui s'est activé, il faut donc appuyer sur le bouton rouge qui se situe dessus, si vous entendez un petit "clic" c ca, mais le probleme viendras donc d'un probleme de niveau d'eau.... tenez nous au courant...
Sujet
LV Whirlpool ADP 6945
Posté par:
Wam
Daté du : 02-06-2010 20:31
Bonjour,
après avoir pas mal navigué sur le site, il me semble avoir compris que la panne de mon LV vient de la résistance : le cycle s'arrête, j'ouvre et referme, parfois ça redémarre après avoir laissé refroidir. J'ai vu F3 s'afficher (mais une seule fois, bizarre...)
Question : Comment accéder à cette résistance "tunnel chauffant" et comment la tester (où mettre les pointes de mon testeur, à quel moment, quel résultat doit on obtenir ? )
D'avance merci pour vos réponses