créé le 12/06/2010 à 18:53
on me propose au niveau du site marchand où je l'ai acheté une réparation dans un centre agréé.
aucun incident d'utilisation.
je voudrais savoir s'il peut s'agir d'un défaut constructeur ?
quelqu'un a-t-il vécu ce genre de mésaventure avec un produit de marque identique ?
le 12/06/2010 à 19:41
Pas de soucis pour une remise en état. le défaut à pu s'avérer au montage de l'appareil par exemple.
Cdt