créé le 11/06/2010 à 11:45
apres avoir demonté la resistence et le 2 klinox de ma seche ligne je n arrive plus a retrouvé le cablage de l ensemble comme ça je me retrouve avec 3 fils que partent du thermostat.. et 6 cosses a cable... 2 pour le klinox gauche 2 pour celui de droit et 2 pour la resistence
quelq'un peux m aider svp ?
merci d avance et desolé pour la gram
le 11/06/2010 à 13:19
Marque et modèle de votre appareil ?
Des photos seraient les bienvenues.
Cdt
le 13/06/2010 à 11:17
whirpool awz5520
pour les photo je le prepare cet apres-midi
merci
le 15/06/2010 à 09:57
cordialement

le 15/06/2010 à 10:09
Cdt
le 15/06/2010 à 10:15