créé le 07/06/2010 à 14:54
L évacuation ne semble pas bouchée car mon évier, qui lui est raccordé, se vide sans probleme
le 07/06/2010 à 16:12
Vérifiez visuellement d'ou vient la fuite,ceci peut être de plusieurs origines,pompe de vidange,de cyclage,durites,tuyau de vidange est coupé,ou percé,vérifiez ces points au moment de la fuite.Cordialement jean-Paul