Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave vaisselle ariston LV 66 IX
créé le 07/06/2010 à 14:10
mon lave vaisselle prend l'eau et vidange aussitôt puis le 2ème voyant en partant de la gauche clignote.même en faisant "reset" avec le programmateur , ça recommence.j'ai véifier les électrovannes et le filtre : RAS.merci pour votre aide
le 07/06/2010 à 15:58
BONJOUR
L'électrovanne est fuyante,ou la carte électronique commande en permanence l'arrivée d'eau.Cordialement jean-Paul
le 07/06/2010 à 21:25
je suppose que vous parlez de l'électrovanne d'arrivée d'eau ( à priori pas de fuite ) et quoi faire au niveau de la carte ?
le 08/06/2010 à 10:42
Bonjour,
Commencez par vérifier les étapes de fonctionnement de votre appareil, puis la liste des codes panne est présente dans la doc technique.
Cdt
le 03/04/2017 à 14:40
Bonjour
Mon lave fuit dessous de porte de devant
Est ce grave
Merci
le 03/04/2017 à 14:44
Bonjour
Mon lave fuit dessous de porte de devant
Est ce grave
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter