créé le 07/06/2010 à 01:19
j'ai mon lave vaiselle qui ne se vide pas bien donc il ne demarre plus aucun programme
je ne vois pas d'ou cela peut provenir
si quelqu'un peut me renseigner
cordialement
le 07/06/2010 à 06:05
retirez le tuyau de la cuve (au dessous)
pour étre sur que rien ne géne nettoyez la pompe et assurez vous que les ailettes ne soient pas obstruées.Nettoyez aussi les filtres de la cuve.a+
le 07/06/2010 à 17:59
Vérifiez le circuit de vidange.
Vérifiez également la chambre de compression et le pressostat de l'appareil.
Cdt