créé le 06/06/2010 à 21:24
Bonsoir tout le monde, j'ai un souci avec un lave linge Brandt. La courroie s'est cassée, je l'ai remplacé, elle ne tient pas sur la poulie tambour.La courroie repart toujours vers l'arrière de la poulie quand on tourne la poulie à la main.Merci pour vos réponses.Lavage
problème de courroie
le 06/06/2010 à 22:11
Pour ce problème plusieurs solution si il s'agit d'un lave linge ouverture par le dessus :- voir le roulement si ok voir chgt de poulie (voilée)
- pour vous dépanner vous pouvez décalé le moteur pour le recentré avec la poulie il y a 4 vis noires Torx 20 sous le support moteur.
le 07/06/2010 à 02:34
Bonsoir. Non, c'est une ouverture par le devant. J'avais changé poulie car je croyais aussi qu'elle était voilée mais non. Ça le fait aussi avec la poulie changée. Les 4 vis noires sous le support moteur sont-elles valables pour une ouverture par le devant?Merci d'avance de vos réponses.le 07/06/2010 à 14:51
non pas sur les frontals mais verifier les roulements de votre appareil.le 07/06/2010 à 22:58
Bonsoir. Merci pour le message. Comment voir que les roulements sont usés.Cela se voit-il pour quelqu'un qui n'en a jamais démonté?Merci d'avance.le 08/06/2010 à 08:22
bonjour, cela ne se voit pas forcement mais s'entend ça fait un bruit grave a l'essorage et parfois fuit a l'arriere.