créé le 06/06/2010 à 10:43
Plus tard, de nouveau le voyant a clignoté au début de cycle, avec plus d'affichage. Obligé de débrancher et de rebrancher la machine. J'ai eu les codes défauts, F09, FH, FA en activant le programme test de la machine.
J'ai regardé la sécurité de porte, le pressostat et sa chambre de compression (RAS).
Maintenant, la machine fait son cycle, mais ne le termine pas, reste sur 1 min, et vidange constamment.
Parfois, l'affichage disparait, il suffit alors de tapoter sur le bandeau, et tout revient, avec parfois des retours en arrière du programme. Que faire ? Merci
le 06/06/2010 à 11:00
Voyez l'état de la carte électronique de votre appareil. Le fait qu'un coup sur la façade mette l'appareil en marche laisse à penser que des soudures sont déféctueuses.
Cdt
le 06/06/2010 à 11:49
le 06/06/2010 à 12:06
regardez la carte contenant des composants
les soudures doivent étre visualisée à la loupe car des soudures dites"séches ne sont pas toujours visibles visuellement car ces soudures sont simplement décollées.
N hésitez pas de réparer les soudures suspectes.la connection doit vérifiée.
puisque vous dites qu un simple coup provoque des soucis de connection
le 06/06/2010 à 20:51
le 08/06/2010 à 19:03