Retour à la liste des sujets
Lavage
Reservoir eau SL Bosch maxx 7 sensitive
créé le 06/06/2010 à 08:59
Bonjour,
J'ai un sèche linge de marque Bosch maxx7 sensitive. Pour l'instant il fonctionne bien, mais je m'étonne que le réservoir d'eau soit toujours vide !! Depuis 4 mois (utilisation environ 3 fois / semaine).
Est-ce normal ?
Le voyant du réservoir d'eau ne s'allume jamais et celui du nettoyage du filtre non plus.
Merci pour votre réponse.
le 06/06/2010 à 09:20
BONJOUR
Ceci est normal,votre eau est évacuer par l'air chaud par les conduits,et ne dessent pas sur le socle de votre appareil si non votre appeil de détection de fuite s'active,et votre appeil ne démarre pas.Quand au filtre si votre appareil dispose d'une détection d'obstruction,il active la sécurité et votre machine ne chauffe plus,donc conclusion,tout est normal.Cordialement jean-Paul
le 06/06/2010 à 10:58
Bonjour,
Appareil à évacuation ou condensation ?
Cdt
le 06/06/2010 à 12:12
bonjour
Si vous possédez un séche linge à condensation:vérifiez les filtres.
Mais l évacuation de l échangeur vers le réservoir d eau est sans aucun doute bouché!
le 06/06/2010 à 22:28
Bonjour,
mon appareil est à condensation.
Par contre, à l'arrière de l'appareil, il y a un tuyau gris en caoutchouc qui part dans un tuyau d'évacuation fixé au mur. (comme un lave linge)
cdt
le 06/06/2010 à 22:32
bonjour
ce n est pas du tuyau d évacuation dont je parle!
c est de celui qui arrive au réservoir d eau!
regardez au réservoir d eau et vous y verrez un entrée d eau.
le 07/06/2010 à 11:21
Si ce tuyau est raccordé directement à l'évacuation, aucun problème, vous n'aurez donc jamais à vider le réservoir.
Cordialement.
le 23/07/2011 à 23:27
Bonjour, dans l'appartement je pouvais brancher le tuyau d'évacuation (comme un lave lave linge), j'ai déménager et je n'ai pas d'évacuation d'eau. Comment puis je faire pour que ce soit le bac qui reçoive l'eau à la place ? J'ai fait plusieurs essais et l'eau coule dans la pièce, heureusement que c'est du béton.
Merci d'avance.
le 24/07/2011 à 11:13
Le tuyau doit être relié au réservoir situé en bas, et à l'arrière de l'appareil.
Cdt
le 24/07/2011 à 15:30
Merci
Euh, il y a deux "coudes" qui sortent à l'arrière en bas à droite. Le plus à droite était celui qui allait a l'évacuation et c'est de la que coule l'eau, l'autre il y a toujours un tuyau que je n'ai pas réussis a enlever (il sert à quoi d'ailleurs ?)
Merci d'avance.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter