Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle wwhirlpool ADG 8556
créé le 05/06/2010 à 17:35
Bonjour à tous
Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle whirlpool ADG 8556. Le bouton marche arret clignote pour signaler une panne.
Le bouton de programmation reste allumé sur trempage quelque soit le programme demandé.
Quand on appuie sur marche il démarre 1 minute puis s'arrette.
Nous avons vérifié les filtres, les gicleurs, nous l"avons également débranché une nuit entière des fois que... mais rien ni fait. Avez vous une idée du problème ? Merci.
le 05/06/2010 à 17:56
Bonjour,
Combien de fois le bouton depart pause clignotte t'il?
exemple
6 x Clignotement 1s Pause 6 x Clignotement
le 05/06/2010 à 22:14
Merci de votre participation.
Après vérification le bouton depart clignote 2x pause 2X pause etc...
le 06/06/2010 à 08:48
BONJOUR
Fuite d'eau.L'eau est récupéré sur le socle de votre appareil,le videz ou panchez la machine vers vous de l'eau va s'écoulé,vérifier l'ensemble des organnes visuellement pour déceler la fuite.Cordialement jean-Paul
le 06/06/2010 à 09:08
Bonjour
Merci Jean Paul nous allons vérifier mais pas maintenant d'autres choses à faire. Je vous tiens au courant.
Merci encore
le 06/06/2010 à 12:16
bonjour
retirez le tuya noir avant la pompe pour
s assurer qu il est propre et que les ailettes ne soient obstruées par un intrus.
le 09/06/2010 à 08:58
Bonjour et merci
Je suis désolée mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder le lave vaisselle. j'essaye de le faire ce soir ou demain et je vous tiens au courant.
Encore merci Martine
le 09/06/2010 à 21:26
Bonsoir
Ca y est j'ai enfin pris le temps de regarder au lave vaisselle. Il remarche merci. Ne me demandez pas ce qu'il avait je n'en sais rien. Je l'ai sorti de sous le plan de travail, je l'ai penché pour voir si de l'eau coulait sur les conseils de Jean Paul, rien. Comme je n'savais pas quoi faire d'autre je l'ai remis en route pour voir et miracle il remarche. le programme c'est bien mis en route, l'eau arrive bien et y a pas de fuite. Je l'ai remis en place à la fin ducycle Nickel.
Jusqu'à quand...? Enfin tant qu'il dure, on verra bien il a 8 ans.
Merci encore pour votre participation Martine
le 10/06/2010 à 08:37
bonjour
le fait de pencher l appareil à fait que le bac c est vidé et que le flotteur c est baissé
par logique puisque plus d eau.
le 16/06/2010 à 17:25
j'ai le meme problème que vous cela fais trois fois que je fais cela et retour case départ a chaqe fois .que dois je faire d autre merçi de votre aide.lili
le 16/06/2010 à 18:56
bonjour
Donc :il faut retourner l appareil et nettoyer le bac à fond!
le flotteur (en polystyréne) doit se trouver en position basse.faites un essai.
le 12/10/2010 à 15:18
bonjour,
je suis aussi embétée ! le bouton départ clignote, le lave vaiselle semble démarrer mais reste bloqué sur le même bruit et ne lave pas, pouvez vous m'aidez
merci
sarah
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter