créé le 03/06/2010 à 00:08
Dans le joint du hublot de mon lave linge sidex ML12505, j'ai un depot noir qui me tache tout le blanc, d'ou vient ce dépos et comment l'éliminer, faut il changer le joint du hublo? merci pour vos reponses.
le 03/06/2010 à 13:53
Le dépôt vient généralement du fait de l'eau stagnante en fin de cycle dans cet endroit. Si le joint est trop touché pour être nettoyé, vous devrez effectivement le remplacer.
Les tâches sur le linge n'ont peut être pas la même origine, il est possible par exemple que le roulement (palier), soit usés et laisse s'échapper des particules se déposant sur le linge.
Cdt
le 10/09/2013 à 17:47