Retour à la liste des sujets

Lavage

lavante sèchante LG F14030RD

créé le 01/06/2010 à 21:51

Bonsoir,

Je viens d'acheter une lavante séchante LG F14030RD et je voulais simplement savoir si quelqu'un sur ce forum connaissait ce produit et en était content "ou mécontent" lol! merci de vos réponses.
ande

le 02/06/2010 à 08:34

Bonjour,
Plusieurs internautes ont déja posté sur ce type d'appareil chez LG, ce qu'on peut dire, c'est d'un point de vue dépannage, cet appareil est accessible. Coté utilisation, il est sans doute très agréable. Consulter bien la notice avant usage.
Cdt

le 02/06/2010 à 19:01

merci beaucoup

le 12/06/2010 à 21:17

Bonjour,
Je reviens vers vous car après plusieurs utilisation de ma lavante séchante LG, j'ai plusieurs question au niveau du séchage :
* Une odeur de très (très)chaud (odeur de caoutchouc ou autre odeur que je n'arrive pas à définir) se dégage au séchage.
* Le linge (serviettes éponge) n'est pas tout à fait sec voire humide (programme prêt à ranger)
* les draps (ou torchons) sortent super froissés (programme prêt à ranger)

Voilà!! moi qui pensait que c'était une super machine vu le prix!
Je n'ai pas de problème au lavage! ouf!
Merci de vos réponses
ande

le 13/06/2010 à 11:10

Divisez-vous bien la charge de linge par 2 avant de lancer un séchage ?
Cdt

le 13/06/2010 à 12:10

Non car la machine est donnée pour du 9kg en lavage et 6kg en sèchage; Vu que la machine pèse au démarrage, je fais bien attention à ce que cela de dépasse pas les 6kg pour le sèchage.

le 14/06/2010 à 16:14

Si votre charge ne dépasse pas le 6 kg alors pas de soucis.
Faites voir votre appareil par le SAV, dans le cadre de la garantie. Les défauts constatés peuvent être liés au problème de chauffe (si problème il y a).
Cdt

le 27/09/2014 à 22:37

Bonjour,
Idem pour moi, ma Lavante Séchante LG F28693WRH à 1300€ TTC achetée chez Boulanger, ne sèche pas correctement le linge et elle laisse une odeur de chaud sur le linge (comme du caoutchouc). Les gants de toilettes ressortent humides... C'est inadmissible. Il y a eu presque 10 SAV effectués et c'est toujours le même résultat. Elle a 8 mois, elle a passé la moitié de son temps au SAV. Que faire ?

le 27/08/2015 à 12:27

Bonjour,

Après 5 ans de bons et loyaux services, ma LG F14030RD est en panne. Rien ne s'allume.

Est-ce quelqu'un a déjà résolu ce problème ?

Merci d'avance,

Patrick

le 12/09/2015 à 22:30

Bon, ben après avoir changé les unes après les autres les 3 cartes électroniques, la machine remarche. C'était la carte de puissance en bas à l'arrière apparemment. elle avut 130€.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter