créé le 01/06/2010 à 17:16
j ai un souci avec mon lave vaisselle des que je lance un programme il fait arrive l eau dans la cuve puis s arrete il me semble que l eau est a niveau dans la cuve j ai changer le remplisseur mais marche pas quand même
j espère que c est pas la pompe de cycle qui est morte qui n aspire plus l eau dans les bras
si quelqu in a une idée je suis prenneur LOL
merci a +
le 01/06/2010 à 18:14
Après la phase de remplissage, c'est effectivement la pompe de cyclage qui doit se mettre en marche. Celle-ci peut être simplement bloquée par un corps étranger, ou son condensateur de démarrage HS par exemple.
Cdt
le 01/06/2010 à 20:39
merci
le 02/06/2010 à 08:26
Cdt
le 02/06/2010 à 10:42
a+