Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle Miele G570 ne chauffe pas
créé le 30/05/2010 à 11:48
Bonjour,
Mon lave vaisselle ne produit plus d'eau chaude. De plus la porte des produits ne s'ouvre plus en cours de lavage.
Merci à tous ceux qui prendront la peine de m'aider, sachant que je ne suis pas un pro et que j'aurais besoin de topo détaillé s'il faut que j'ouvre la machine
Cordialement
le 30/05/2010 à 12:26
BONJOUR
La première chose à vérifier est la résistance de chauffe,thermostats et sondes,diriger vous sur pièces détachées"résistance"en deux sur"thermostats et sondes".Si l'ouverture ne ce fait pas contrôlé si ces une commande électrique(bobine ou bilame)commencez par vérifier le tension d'alimentation 230 volts.Arrêtez et débranchez l'appareil.
Démontez la contre-porte,fixez vos pointes de touches de votre contrôleur en position 750volts alternatif,(ou une lampe test 230volt)sur les cosses d'allimentation du distributeur.Si ces une commende d'ouverture est faite par une tringle,démontez la contre porte et refaite le réglage.En tournant le programmateur à la main,vous verrez bouger la tringle qui doit libérer le couvercle de lavage:débloquez la vis et affinez le réglage.Cordialement jean-Paul
le 31/05/2010 à 11:33
Bonjour,
La chauffe est peut-être commandée par un relais sur cet appareil, c'est également à vérifier.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter