Retour à la liste des sujets
Lavage
remplacement durite pompe cyclage whirlpool
créé le 29/05/2010 à 10:45
Bonjour,
Je dispose d'un lave vaisselle encastré whirlpool ADG 9573/1 pour lequel la durite de la pompe de cyclage est percé. La pompe est une ASKOLL model M205. Il semble que la durite soit moulé au corps de pompe et serré à l 'aide d'un collier à l'autre extrémité.
Ma question est de savoir si je peux juste changer la durite ou alors toute la pompe ou encore de machine !! Sachant que celle ci à 7 ans.
Merci pour votre retour,
le 29/05/2010 à 17:06
BONJOUR
Vous ne remplacez seulement la durite qui fuit,pour celas il vous faudras également des colliers pour le serrage,celle qui sont en place vous ne pouvez plus les utiliser.Cordialement jean-Paul
le 29/05/2010 à 22:42
je me suis renseigné pour ne changer que la durite mais la plupart des fournisseurs de pièces détachées ne me propose que le changement de la pompe entiére.
Est-ce parceque l'étancheité ne peux être assurée autrement ou alors peut être est-ce délicat pour enlever la durite du corp de pompe?
Autre question qui se pose comment trouvé la durite neuve seule?
Slts,
Yennis
le 30/05/2010 à 09:40
BONJOUR
Chez votre revendeur en pièces détachées,à la longueur de la votre,et de même diamètre.Cordialement jean-Paul
le 30/05/2010 à 16:05
Bonjour,
La durite du moteur de cyclage est généralement moulée sur la turbine du moteur. C'est pourquoi votre revendeur propose un moteur complet. Vous pouvez sans problème adapter un autre durite aux caractéristiques similaires.
Cdt
le 01/06/2010 à 19:46
Bonsoir,
J'ai également le meme problème sur ce meme modèle. Je compte également remplacer simplement la durite. Par contre ou la trouver ? Si vous avez un tuyau je suis preneur !
Un grand merci d'avance !
le 06/06/2010 à 22:34
Bonsoir pour la durite Whirlpool s'est aperçu des nombreuse fuite a ce niveau et vu que cette durite est moulé donc pb. mais voila merci Whirlpool; il est maintenant possible de se procurer la durite seul il vous faudra juste un cuter pour supprimé ENTIEREMENT celle d'origine ! et pour la nouvelle 2 collier ferons le reste. cordialement.
le 03/11/2018 à 15:37
bonjour
ma durite était percée je l'ai remplacé par une identique même reference
toutefois lorsque je mets en route fuite des é coté des colliers pourtant bien serrés
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter