créé le 29/05/2010 à 07:43
Comment "resseter"" le défaut entrée vidange aprés fuite déja réparée ???
Cordialement
le 29/05/2010 à 17:11
Si votre a fuit vous devez vider le bol sous votre appareil,ou la pencher vers vous pour vider l'eau,et la sécurité ne seras plus actif,et votre appareil repartiras.Cordialement jean-Paul
le 29/05/2010 à 18:50
OK le LV est reparti !!
Cordialement