créé le 27/05/2010 à 13:45
Merci de m'apporter la réponse.
le 27/05/2010 à 18:34
Oui,vérifiez les amortisseurs si il y a un désiquilibre sur votre machine,faite cette vérification visuellement,et remplacé les si nécessaire.Cordialement jean-Paul
le 28/05/2010 à 14:35
Le tambour n'est pas la cuve, son équilibre n'est donc pas assujetti aux amortisseur. En général, une aube lestée est présente face aux portillons. C'est plutôt sur les essorages à grandes vitesse que l'on trouve ce procédé, les autres, ne possédant qu'une aube classique non lestée.
cdt
le 28/05/2010 à 14:47
J'ai constaté qu'en prenant entre mes mains les 2 paliers du tambour démonté, à l'immobilisation de ce dernier, le portillon se trouve chaque fois vers le bas. A l'opposé du portillon l'aube est toutefois lestée, mais à mon avis insuffisamment. Est-ce normal ? - Qu'en pensez-vous?
Merci
le 29/05/2010 à 10:41
Cdt
le 30/05/2010 à 12:41
Merci pour tout.
PB