créé le 27/05/2010 à 13:28
Pour tout vous dire je ne sais plus trop ou chercher.
Merci
le 27/05/2010 à 18:30
Si votre appareil ne prend pas d'eau penchez-vous sur l'électrovanne,et le robinet d'eau,est t'il bien ouvert assurez-vous,le filtre dans le corps de l'électrovanne,la tension sur celle-ci vous devez avoir du 230volts si ces le cas remplacé l'électrovanne.Cordialement jean-Paul
le 28/05/2010 à 09:05
Mais j'ai avancé depuis le premier post, j'ai entièrement démonté le moteur de la pompe et la, surprise, plein d'eau dans la cage du rotor aimanté avec de la boue noir, j'ai tout nettoyé et séché. je l'ai testé sur établit, test ok. Je l'ai remonté, et la machine fonctionne. Je reste toute fois dans le doute..............
le 28/05/2010 à 14:31
C'est assez classique que le rotor se remplisse d'eau au fil du temps. Si le problème se renouvelle, changer la pompe, tout simplement.
Cdt
le 28/05/2010 à 14:50
je me demande si certaines machines ne font pas de l'auto contrôle afin de s'assurer que tout est ok avant de lancer un cycle de lavage. Et dans le cas ou il y un défaut: bloque le départ cycle.