créé le 25/05/2010 à 22:51
Bonsoir, j'utilise avec satisfaction ce lave linge depuis plusieurs années mais désirant le changer de place (il sera "coincé" entre l'évier et le mur, avec une marge de 5 cm environ), je viens de constater qu'on ne peut pas le déplacer facilement. En effet, il n'y a pas de pieds "rétractables" ni de roulettes. D'où ma question : pensez-vous qu'on puisse le poser sur un plateau à roulettes blocables ? ou bien y aura-t-il un risque de déplacement de la machine à l'essorage ? Que me conseillez-vous ? En vous remerciant.Lavage
poser un MIELE W204 sur plateau roulant ?
le 26/05/2010 à 09:56
BONJOURIL y aura un gros risque de déplacement lors des essorages,pour son déplacement éventuel rien ne vous empêche de faire un plateau bas avec des roulettes,et faire un déplacement à un moment donner en la glissans sous votre appareil.Cordialement jean-Paul
le 02/06/2010 à 19:42
Il ne faut surtout pas mettre un lave linge sur un support à roulettes.J'ai usé prématurément mon Miele à cause de cela.
2 techniciens de SAV m'ont dits de ne jamais faire cela. Le tambour se met à vibrer et vient taper sur les parois.
Serge
le 07/06/2010 à 15:38
Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui m'ont donné de bons conseils. Pour information, j'ai résolu mon problème en contactant directement MIELE FRANCE. Le service des pièces détachées de BLANC MESNIL m'a indiqué qu'il existe un "cadre à roulettes" adapté à ma machine. J'ai commandé ce cadre qui se révèle être un système de roues rétractables à monter et à fixer sous la machine ; ce qui permet si nécessaire de déplacer la machine grâce aux roues, mais surtout qui en temps normal la fait reposer bien à plat, sur ses patins d'origine, sans roues et sans risque de déplacement lors de l'essorage. C'est dommage que lors de l'achat on ne m'ait pas prévenue que cette option existait déjà... Bonne continuation à tous !