créé le 25/05/2010 à 15:19
Je dois changer l'armortisseur de devant et je voudrais savoir qu'elle était la marche à suivre.
Merci.
le 25/05/2010 à 18:37
Il vous faut commencer par retirer la jupe de l'appareil par les vis arrières, et vous pourrez accéder à l'ensemble des organes de l'appareil.
Cdt
le 25/05/2010 à 22:54
Comment désacoupler la partie haute de la cuve?Pour la partie basse je suppose qu'il faut desserrer l'écrou blanc?
Merci
le 26/05/2010 à 08:10
cdt
le 26/05/2010 à 10:09
Avec 1 pince et en tirant fort?
Merci.
le 26/05/2010 à 16:05
Cdt