Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme bac adoucissant

créé le 25/05/2010 à 15:13

bonjour
je possede une machine à laver Samsung B1245 et je retrouve toujours le bac d'adoucissant plein d'eau
je pense de plus que tout l'adoucissant que je met ne pars pas completement car mon linge est plus reche qu'avant.
si vous pouvez m'aider je suis preneur
merci par avance

le 25/05/2010 à 17:23

BONJOUR
L'adoucissant ne peut pas s'évacuer du faite que celle-ci est obstrué,passez-y de l'eau bien chaudes pour chasser l'obstruction faite par la soupline,après chaque lavage il est recommendé de passer de l'eau chaude en fin de cycle.Cordialement jean-Paul

le 25/05/2010 à 18:35

Bonjour,
Démontez la boite à produit et nettoyez la.
Il est également possible qu'une gène soit présente lors de l'arrosage des bacs de lavage, et que celui-ci soit dévié au moment du remplissage vers le bac à adoucissant.
cdt

le 08/06/2010 à 00:32

bonjour

j'ai un souci avec l'adoucissant il se vide trop vite,a peine je verse ladoucissant dans le bac il coule ailleur ,donc mon linge ne sens plus rien .Que dois je faire s'il vous merci

le 08/06/2010 à 08:48

bonjour
alors j'ai bien essayé de nettoyer a fond le bac et rien n'y fait.
j'ai essayé aussi de faire un lavage en laissant le bac vide et je l'ai retrouvé plein d'eau.
je ne sais plus quoi faire.
merci pour votre aide

le 08/06/2010 à 16:32

Le siphon du bac n'est -il pas bouché, car il est impossible que celui-ci se retrouve plein d'eau, celle-ci doit être siphonnée.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter